HISTORIQUE

L’association Montreux je danse est née de la rencontre entre parents de jeunes élèves d’écoles de danse de   Montreux qui  souhaitaient permettre à leurs enfants de participer à des spectacles.

Elle a été créée au début de l’année 2020 dans l’espoir d’organiser un premier événement de danse avec des représentations des différentes écoles de Montreux. Ce premier projet a dû être annulé suite aux problèmes sanitaires liés à cette période.

 

  

Les membres du comité

L’association est constituée de membres aimant la danse et qui agissent de manière totalement bénévole pour promouvoir cet art magnifique à Montreux

  Projets et perspectives

 

L’association a pour but de soutenir et promouvoir la danse à Montreux et dans sa région et dans ce but de développer des manifestations en faveur de la promotion de la danse.

Afin d’atteindre ses objectifs, l’association envisage d’organiser au moins une fois par an une manifestation sur les quais de Montreux avec la participation des écoles de danse de Montreux.

 

Moyens

L’association Montreux je danse est une association sans but lucratif. Toutes les personnes qui oeuvrent pour l’existence de cette association sont bénévoles.

Si vous souhaitez nous soutenir n’hésitez pas à devenir membre  ou vous impliquer ponctuellement dans nos actions.